BIENVENUE SUR LE BLOG DU CLAC !

une tranche de désobéissance civile à Metz

01/04/2008

Après l'action !


P1010257, première mise en ligne par clacmetz.

Un peu de repos avec la moitié de l'équipe... ça fait du bien.
C'est promis, on recommence bientôt.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon les gars, vos actions c'est bien beau mais sérieux....
Il faut plus de gens, encore !

Et si vous n'avez pas peur du froid, on sera un de plus en hiver pour agir !
A bientot les gars, et si on vous prend pour des allumés, dites leurs que c'est mieux que d'être con !

Enjoy guys !
Keep on rockin'

Anonyme a dit…

Hello les gars,

J'aime beaucoup l'idée de votre action qui rejoins mes convictions personnelles. j'aimerais vous rejoindre pour la prochaine action... a quand ?

Anonyme a dit…

c'est le genre d'action que j'adore !
aujourd'hui, à l'occasion de la manif pour un travail décent, j'ai distribué, de ma propre initiative, des tracts pour faire connaître le conseil national de la résistance réveillé suite à l'appel de certains de ses membres fondateurs de 1994 lors de son soixantième anniversaire (en 2004, donc).
nous proposons une journée de mobilisation générale le 10 novembre prochain.
perso, je propose aussi un jour sans achats.
quelqu'un parmi ceux à qui j'ai parlé m'a conseillé de venir sur ce site.
YYYEEESSS !!! nous sommes de la même famille !!!!
voir :
www.conseilnationaldelaresistance.fr

Tee Shirt Lacoste a dit…

La salive s'écoule trop tentant il! !