BIENVENUE SUR LE BLOG DU CLAC !

une tranche de désobéissance civile à Metz

12/12/2009

gaspilage d'Energie au centre-ville de Metz

2 commentaires:

MédiaMetzAge a dit…

Bonne idée et merci

Anonyme a dit…

Ahhh ! ça fait plaisir de savoir qu'il existe ici des personnes qui agissent.
Je ne viens pas vous féliciter pour rien, j'aimerais en fait vous proposer quelque chose.

Je suis étudiant à Metz actuellement, et voila que depuis quelques temps j'ai un projet radiophonique qu'il me tarde de mettre en oeuvre.

En quelques mots il s'agit d'une série de reportages, autour de l'espace public. Aller à la rencontres de groupes de personnes qui s'approprient cet espace pour toutes les raisons qui exsitent.

En ce qui vous concerne, j'aimerais pouvoir vous suivre lors d'une mission " extinction de néon ", vous questionner sur votre pratique, ainsi que sur votre relation à l'espace public.

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse romain.deschambres[at]hotmail.fr
Le mieux serait d'en discuter en face à face.

A très vite